Le principe de transparence étant une priorité pour le cabinet, les prestations font, sauf cas d’urgence, l’objet d’un devis soumis au client et accepté par celui-ci préalablement à la réalisation de toute diligence.

Les démarches complémentaires qui pourraient s’avérer nécessaires dans le cadre du traitement du dossier font l’objet d’un devis complémentaire, là encore préalablement transmis au client.

Le premier entretien téléphonique ou en visioconférence de 30 minutes sera facturé 75 euro HT. Si les relations doivent se poursuivre, ce montant sera déduit du montant total fixé dans la convention d’honoraires.

Les honoraires du cabinet

  • Ce mode d’honoraires peut être appliqué lorsqu’il est complexe d’évaluer à l’avance l’ampleur du travail de l’avocat (expertises, médiations, négociations amiables, etc…).

  • Il s’agit du mode d’honoraires le plus fréquent en cas de procédure contentieuse. Un devis global pour l’ensemble de la procédure est proposé au client. Le montant est déterminé à l’avance en fonction du volume de travail, de la complexité prévisible du dossier et de la durée estimée de la mission.

  • Un honoraire complémentaire peut être convenu. Il dépendra alors du résultat obtenu ou de l’économie réalisée.

Nous contacter

Vous avez envie de travailler avec nous ? Remplissez le formulaire et nous vous contacterons rapidement. N’hésitez pas à nous contacter !